Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie

Chassé croisé

7 Août 2011, 13:28pm

Publié par Marie

Aujourd'hui, je mets mon haut chinois noir pour aller en cours : petit col refermé par un bouton rond et fentes lantérales. Mes étudiants ne manquent jamais de remarquer cet effet de style et l'apprécient toujours.

 

Aujourd'hui j'entre dans la classe et les commentaires flatteurs, comme prévus, fusent.

Mais aujourd'hui, une étudiante porte elle aussi un tee-shirt remarquable, sur lequel il y a écrit : 

 

"I don't need sex.

My governement fucks me everyday."

 

Cherchez l'erreur.

Commenter cet article
A
<br /> Ahh le gouvernement... notre colère est de plus en plus grande face à des choses choquants de notre gouvernement, l’accident de“TGV” par exemple, on est plus indigné de ce que le gouvernement a<br /> fait que de ce accident : centaines de personnes volatilisées ??! une petite enfant sauvée dans une wagon qui avait été déclaré“aucun signe de vie ” et après le responsable l’explique bien“c’est le<br /> miracle de la vie !!”holy shit !et grâce à la censure puissant il y a presque rien de“réalité”sur média...mais on demande de respect des victimes, on demande de réalité...<br /> Confucius a dit : NOUS NE SOMMES PAS ROBOT !! mais le société est malade, le système est malade ! We’re being INSTITUTIONALIZED !! les gens sont monotone,ils fait partie de la machine. cela nous<br /> prive de individualité de potentialité et de développement total... on est faible, petit face au Pouvoir... sur les miniblog de mes amies il y a phrase comme « Life is raping, if you can’t resist<br /> it ,enjoy it » je demande qui est malade.<br /> J’écris trop ici j’espère que tu le comprend un peu. je serais un peu“fen qing”~<br /> <br /> <br />
Répondre