Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie

Tchin tchin !

18 Août 2008, 13:39pm

Publié par Marie

Après de longues hésitations, nous avons fini par nous arrêter sur ce nom de blog... Pas de commentaire, ça fait intello, je sais, surtout que je n'ai pas encore potassé "les entretiens" que j'avais conscensieusement emportés dans mes valises pour la bonne raison qu'il ne pesait pas trop lourd. J'ai dû laisser l'intégrale de Proust à la maison. Tant pis. Ou tant mieux plutôt parce que "Proust and co" ça sonne vraiment pas bien.
Mais auriez-vous pu vous douter que le nom "Mao and co", auquel on avait d'abord pensé avait déjà été plusieurs fois utilisé ? Moi non. On croit faire intelligent et en fait ça a déjà été fait. D'où la référence classique, on y revient toujours de toute façon.
Commenter cet article
F
et en plus, Proust, c'est de la merde! donc j'approuve completement ce titre!
Répondre